Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hypokhâgne pas à pas...
8 juillet 2009

Néo-bachelière

Alors voilà, je suis néo-bachelière ! Avec mention, oui, même si ce n'est pas celle que je voulais !
Bon, ceci dit, vu mes notes en maths et physique (et le reste) je ne pouvais pas réellement prétendre à la mention Très bien. Tant pis ! ce sera mention Bien avec 15 et des poussières de moyenne.

Plus que la mention, c'est le fait de ne plus jamais avoir à faire de physique (et de maths !) de ma vie qui me soulage et me réjouit !
Je tire donc un trait sur cette terminale S abhorrée et me projette de plus en plus vers l'hypokhâgne ! Par conséquent, je risque de vous embêter tout l'été avec mes lectures, mes questions et surtout mes angoisses !
A venir, une entrée sur Le lys dans la vallée de Balzac et une petite note sur Verlaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou ! <br /> <br /> J'ai fait une année d'hypokhâgne, et à la rentrée je passe en khâgne ! <br /> "Je risque de vous embêter tout l'été avec mes lectures, mes questions et surtout mes angoisses !" Je voulais juste te dire de ne pas te faire de souci ! Si tu bosses, il n'y aura aucun problème ;) <br /> Si tu veux des renseignements avant la rentrée (J-7) tu peux me parler sur msn ^^ (Ships57@hotmail.fr) <br /> <br /> Bon courage !
L'hypokhâgne pas à pas...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité